19 athlètes du CA Balma se sont qualifiés pour le championnat de France de cross-country 2012 à la suite des championnats interrégionaux.
« Le demi‐fond balmanais dans la tradition orange » tel fut les premiers mots du président Michel Bourdoncle en analysant les résultats de ses troupes aux championnats interrégionaux de cross country. Parti en terre basque avec une délégation de 42 athlètes, le CA Balma confirme, s'il en avait besoin, sa bonne santé.
Dans le sillage de ses boosters Orange, en grande forme, les équipes Balmanaises obtiennent deux médailles sur le parcours exigeant et boueux à souhait de Blackcat d'Anglet.Les filles avaient montré la voix aux garçons en se qualifiant pour la finale nationale qui se déroulera à la Roche sur Yon. David Gosse, international Balmanais, l'avait emporté aux régionaux devant son copain de club Gaëtant Cals. Il réédite cette performance mais à l'échelon supérieur en menant la course du début à la fin. C'est au final une délégation de 19 athlètes qui défendra les couleurs de la tribue balmanaise en terre vendéenne le 4 mars prochain.
Actualités Toulouse
Agenda Toulouse
Cinémas Toulouse
Shopping Toulouse