Durant les vacances de Pâques, la municipalité de Toulouse met aux services des toulousains l'opération Tranquillité Vacances du 23 avril au 8 mai : renseignez vous dès aujourd'hui.
Durant leurs vacances de Pâques qui ont lieu du 23 avril au 8 mai, les Toulousains peuvent demander aux services de la police nationale et municipale de surveiller leur domicile au cours de leurs patrouilles quotidiennes. Pour bénéficier de ce service, ils peuvent contacter l'Office de la Tranquillité au 3101 ou contacter directement leur commissariat de quartier 24 heures sur 24.
En cas de problèmes, les services de police les préviendront personnellement ou prendront contact avec la personne de leur choix. En effet, l'agent en charge de l'appel demande les dates d'absences, le numéro à contacter en cas de problème et prend connaissance d'autres informations : femme de ménage, jardinier, famille ou voisin venant arroser les plantes. Pendant l'absence, la police effectue des rondes. Une seule condition : être habitant de Toulouse.
Ce service est gratuit.
>> Office de la Tranquillité au 3101 tous les jours 24h/24.
Aller plus loin…
Actualités locales
Horaires bus et métro à Toulouse