jeudi , 3 avril 2025

Annulé. Fishbone allume le Rio de Montauban : Vos invitations !

Annulé. Pour des raisons médicales, la production nous informe que le concert de Fishbone est annulé au Rio de Montauban.

Prévu vendredi, le concert de Fishbone à Montauban est annulé. La production a diffusé le communiqué ci dessous :

"Oui ça sonne comme un poisson d’avril une mauvaise blague et pourtant c’est cette vilaine nouvelle que suis bien désolé d’apporter ce matin.

Angelo est à l’hôpital depuis jeudi dans la nuit
Son genou est gravement infecté par un staphylocoque et nous pensions réussir à le mettre à temps dans l’avion
 mais les médecins s’y opposent et il fait une batterie de tests pour trouver le juste traitement qui lui permettrai de venir en Europe…
Ce qu’il souhaite d’ailleurs faire au plus tôt.
Il apparaît que les dates allant jusqu’au 7 avril inclus sont ne sont pas jouable en l’état."

Le groupe américain Fishbone débarque dans la région et plus précisément au Rio de Montauban. Gagnez vos places sur Toulouseblog !

 
Créé à la fin des années 70 à Los Angeles, FISHBONE, groupe cité comme influence majeure par de nombreux groupes (No Doubt, Primus, Lofofora, FFF, Silmarils…) restent les pionniers avec les Red Hot Chili Peppers du style Rock Fusion et partagèrent de nombreuses scènes avec
eux… Plus exactement, Red Hot Chili Peppers et No Doubt se posaient à cette époque en premières parties de FISHBONE, largement reconnu comme créateur de « l’ultime fusion ». Entre les délires furieux d'Outcast et ceux des Red Hot, le groupe a réussi le pari de faire tenir punk, funk, reggae et ska dans la même boîte. Côté Live, on assiste à des prestations scéniques renversantes, donnant l'impression de voir des épileptiques s'énerver sur les planches et communiquer une rage à un public toujours conquis…
 
 
Fishbone au Rio de Montauban
Vendredi 6 avril à 20heures 

A voir aussi

Concours : gagnez vos places pour Disney en concert au Zénith de Toulouse !

Plongez dans la magie de Disney en Concert au Zénith de Toulouse samedi 7 décembre …