Artiste majeure de la scène New-Wave, Anne Clark sera en concert ce soir au Bikini avec MaDmoizel en première partie.
Depuis plus de 30 ans, Anne Clark occupe une place unique dans la musique contemporaine. La combinaison de textes littéraires, socialement engagés avec une musique innovante, lui a permi de couvrir toutes sortes de style, tout en maintenant en même temps sa propre identité sur chaque enregistrement, que ce soit sur les albums ou sur des chansons acoustiques électroniquement traités de The Sitting Room (1982), aux classiques révolutionnaires de synthés analogiques de Sleeper In Metropolis (1983) et Our Darkness (1984).
Constamment à la recherche de nouveaux moyens d'expression et de communication à travers l'émotion de la musique et du langage, Anne cherche à remettre en cause non seulement elle, mais aussi son public. Aujourd'hui, elle repart en tournée avec une date toulousaine qui s'installe déjà comme un évènement majeur de cette fin d'année.
En première partie, on retrouvera MaDmoizel. Une allure androgyne, une attitude rock, une voix punk-lyrique posée sur un mix de beat 80's et vous voilà plongé dans l'Underground de Madmoizel. Influencée par les icônes des années 80 ( Bowie, Nina Hagen, Kate Bush, Klaus Nomi, Laurie Anderson…) elle se produit seule sur scène, avec son synthé et ses "Electribes", et fait de ses lives de véritables performances.Madmoizel est la nouvelle "Lady-Dandy from France"