Mercredi 20 mars, "Les femmes s'en mêlent" au Connexion Live pour une soirée de femmes qui plaira aux hommes. Gagnez vos places pour cette soirée sur Toulouse blog !
La 16ème édition de "Les femmes s'en mêlent" se tient du 18 au 31 mars. Dans le cadre de la manifestation, une soirée est organisée demain soir à 20 heures au Connexion Live. Au programme, des artistes 100% féminins qui viendront faire rocker, swinguer, groover,… Mais les hommes ne sont pas bannis de l'évènement et pourront même profiter de l'énergie féminine des trois groupes qui ambianceront la soirée.
Kaki King, The 1969 club et The imaginary Loves, ce sont les trois groupes qui se présenteront ce mercredi soir sur la scène du Connexion Café. Kaki King est une artiste originaire de Brooklyn, impressionnante à la guitare grâce notamment à un tapping de qualité, la musicienne s'illustre aussi par ses vocaux. Le 1969 club distille un punk/rock épuré et intense qui rappelle la chanson 1969 des Stooges, dont le nom du groupe est tiré. My imaginary Loves délivre des compositions à fleur de peau marquées par des sonorités noises.
> Gagnez vos places pour cette soirée sur Toulouse Blog !
"Les femmes s'en mêlent" à Toulouse
Mercredi soir à 20 heures au Connexion Café