lundi , 7 avril 2025

La Quincaillerie Lamoureux à la Grainerie : Gagnez vos places sur Toulouse Blog !

La compagnie Max & Maurice présente du 29 novembre au 22 décembre le spectacle "La Quincaillerie Lamoureux" à la Grainerie Balma. Gagnez vos places sur Toulouse Blog !
 
Parce que l’amour c’est du bricolage, la famille Lamoureux a décidé, il y a bien longtemps d’ouvrir une quincaillerie dédiée à l’amour. Des générations de quincailliers se sont succédées derrière le comptoir maintenant connu dans le monde entier. L’arrière-arrière-arrière-petit-fils Cyriaque, actuel héritier de la dynastie Lamoureux, poussé par des élans artistiques a décidé de mettre en scène la vieille boutique.
 
Ce sont aujourd’hui des magasiniers-danseurs, des caissiers-chanteurs, des coursiers- acrobates qui rythment la vie de l’illustre maison. Quel que soit votre souhait, qu’il soit honnête ou malveillant, plein d’amour ou de haine les étagères Lamoureux regorgent de tous les produits ustensiles et autres accessoires qui vous aideront à trouver ou retrouver l’amour.
 
La Compagnie Max et Maurice, une affaire d'homme
Dans les années 80, Antoine était équilibriste, Emmanuel était jongleur, tous deux musiciens. En 1987, Antoine et Emmanuel, alias Max et Maurice, créent leur propre compagnie et montent quelques spectacles en duo. En 1997, la compagnie s’installe dans un village en Basse Normandie, Emmanuel, qui s’occupe de la création et de la mise en scène décide de faire passer ses idées, ses envies, à plusieurs sur la piste. Le duo reste présent dans les spectacles, mais s’enrichit d’autres talents : le Cirque Mons en 1997, L’arche à songe en 2002, Oups ! en 2005 et la Quincaillerie Lamoureux en 2011.

Max Et Maurice : La Quincaillerie Lamoureux
Du VENDREDI 29 NOVEMBRE au DIMANCHE 22 DECEMBRE à la Grainerie de Balma
Représentations : les vendredis et samedi à 20h et le dimanche à 15h

A voir aussi

Concours : gagnez vos places pour Disney en concert au Zénith de Toulouse !

Plongez dans la magie de Disney en Concert au Zénith de Toulouse samedi 7 décembre …