Un nouveau fast-food revisité ouvre ses portes à Toulouse le 18 février, Ô fait maison allie un concept original à une qualité gustative bien plus élevée que celle des grandes enseignes de fast-food.
Fort du succès de son restaurant sur Colomiers ouvert en 2011, c’est sur Toulouse, que Thomas Lodé, ce jeune entrepreneur de 32 ans a choisi d’ouvrir son second restaurant. Le concept, développé par cet « ancien » rugbyman professionnel, est de proposer à sa clientèle une version revisitée du fast food et de démontrer qu’il est possible de manger vite, bon et sain ! Le produit phare de la carte : Le burger. Mais un burger 100% « produits frais » et fait sur place, du pain à la sauce ! Le restaurant s’approvisionne auprès des producteurs de notre région et s’attache à proposer des produits de saison. « Dans notre restaurant, nous voulons faire découvrir des saveurs authentiques et originales » précise Thomas Lodé.
Ici, pas de carte à « rallonge », Ô fait maison se concentre sur les burgers et les frites maison, mais aussi tapas, salades et desserts réalisés sur place. Située dans le quartier des minimes au 113 boulevard Pierre et Marie Curie, à 200m du métro barrière de Paris, cet espace, dont l’ouverture est prévue le 18 février 2014, offrira une capacité totale de 90 couverts (dont 30 en terrasse privative). Et pour mieux satisfaire sa clientèle, Ô fait propose la livraison à domicile ou sur le lieu de travail de ses clients dans un rayon de 3kms.
Ouverture de Ô fait maison,
mardi 18 février