Comme chaque année, la Ville de Toulouse organise la fête de la Musique sur la place du Capitole ce samedi 21 juin dès 20h.
De la samba brésilienne pour la Coupe du Monde de football au Brésil pour démarrer, de la musique électronique pour clôturer, en passant par la pop rock, le disco ou le gospel, la fête de la musique sur la scène du Capitole propose un plateau toulousain éclectique, de 20h à 1h du matin. A l'origine d'autres groupes étaient prévus pour cette soirée. La fête aura bien lieu mais avec une nouvelle programmation !
Au programme dès 20h donc, on s'envolera vers le Brésil avec Houba Samba, suivra Les Gazelles, Sing Sing My Darling, Lovely Bones et pour finir avec Céline Modiin DJ. Les changements de plateaux seront assurés par Sophonic DJ.
Pour permettre le bon déroulement de la Fête de la Musique, la circulation sera réglementée du 21 juin 18h au 22 juin 6h du matin aux alentours de la place du Capitole.
Elle sera en particulier interdite : Place du Capitole, rue de Rémusat (entre rue Kennedy et place du Capitole), rue Deville (section rue du Collège de Foix-rue Romiguières), rue Pargaminières (rue Lakanal et rue Romiguières), place Saint-Pierre, pont Saint-Pierre et quai Saint-Pierre (section rue de la Boule à place Saint-Pierre) et rue de la Pomme au niveau de la rue du Poids de l’Huile.