Mademoiselle K présentera son premier album en anglais le 24 février au Bikini. Gagnez vos places sur Toulouse Blog !
Révélation de la seconde moitié des années 2000, Mademoiselle K a vite imposé un talent à la hauteur de son charme androgyne dès le premier album Ça Me Vexe (2006). La bande à Katherine Gierak a ensuite confirmé son originalité dans un style rock pêchu avec les albums Jamais La Paix en 2008 et Jouer Dehors en 2011. Mademoiselle K décide de sortir en 2015 son premier album en anglais, Hungry Dirty Baby. Les fans auront l’opportunité de découvrir les nouveaux titres de ce 4ème opus en live au Bikini.
De la genèse de « Hungry Dirty Baby », une idée simple : sortir de sa zone de confort. Mademoiselle K a choisi de changer de langue, de faire appel à de nouveaux musiciens, de jouer elle même de la basse, et de partir en tournée en format « power trio ». Après un passage en maison de disques, elle opte pour l’autoproduction et monte son propre label, Kravache.
En anglais ou en français, Mademoiselle K a des sujets qui lui sont chers : le genre, l’identité, la relation avec l’autre/les autres. L’amour, la sexualité et leur lot de manque et de frustrations. Et toujours ce parfum de romantisme exacerbé, désespéré qui plane en filigrane entre ces mots crus qu'elle se plaît à balancer.
A noter, qu'à l'occasion de la sortie de son nouvel album, la Fnac Toulouse Wilson recevra la Chanteuse pour un showcase acoustique suivi d'une séance de dédicaces le 24 février à 18h.
Mademoiselle K en concert
Mardi 24 février à 20h au Bikini