
Les magasins de Toulouse et de sa région, comme Labège 2 ou le centre commercial Blagnac, sont ouverts ce vendredi 1er novembre.
A chaque jour férié, la même question demeure : Les magasins seront-ils ouverts à Toulouse ? La réponse est oui pour ce vendredi 1er noveùmbre. La plupart des commerçants ne devrait donc pas se priver d’accueillir les clients.
Les magasins ouverts ce vendredi :
Tous les centres commerciaux (Saint Orens, Blagnac, Portet, Roques) et les grands magasins (Ikea, Fly, Castorama….) de l’agglomération sont ouverts. Cependant, des aménagements d’horaires sont mis en place notamment dans les supermarchés. Attention à ne pas vous y rendre à la dernière minute.
Les magasins du centre-ville sont, eux aussi, sont ouverts ce 1er novembre. Comme par exemple la Fnac Wilson ou les Galeries Lafayette. Pour se renseigner sur les ouvertures, car certains n’ouvriront pas, rendez-vous sur les Facebook de vos enseignes préférées.
A noter que le village des marques de Nailloux sera également ouvert ce vendredi 1er novembre.