
Pour le compte de la 11e journée de Ligue 1, le Havre arrache la victoire sur la pelouse du Toulouse (1-2). Les violets chutent au classement à la 14e place à un point de la zone rouge.
A quelques jours de recevoir l’ogre Liverpool au Stadium, le TFC devait se relancer ce dimanche en championnat après deux nuls et une lourde défaite à Montpellier la semaine passée. Face à une équipe du milieu de tableau, les violets ont été surpris dans les derniers instants de la rencontre.
Le match met du temps à se décanter et le score reste nul à la pause avec notamment un pénalty manqué par Thijs Dallinga. Cependant, au retour des vestiaire, le néerlandais va ouvrir le score pour les violets (1-0, 49e). Les havrais ne lâcheront rien pour, dans un premier temps, revenir au score avant de l’emporter dans les arrêts de jeu grâce à un doublé de Mohamed Bayo (83e, 90+5e). De longs arrêts de jeu en raison de l’interruption du match pendant de longues minutes. La raison ? Des fumigènes ont déclenché l’alarme incendie du Stadium. La rencontre s’est arrêtée pendant 10 minutes avant de reprendre.
Toulouse concède une troisième défaite de rang avant de recevoir jeudi Liverpool au Stadium.