jeudi , 6 mars 2025

« Chanson Soudaine » : L’improvisation musicale à son apogée au Bijou !

Préparez-vous à une expérience musicale unique et spontanée avec « Chanson Soudaine » au Bijou ! Les mardis 4 mars, 1er avril et 13 mai 2025 à 20h32, Guillaume et Étienne vous invitent à assister à la création de chansons en direct.

Des chansons inventées sous vos yeux (et vos oreilles) !

Guillaume et Étienne sont de véritables magiciens de la musique, capables de transformer n’importe quel texte en chanson en quelques instants. Leurs improvisations sont si brillantes qu’elles ressemblent parfois à de véritables tubes !

Un spectacle interactif et participatif

« Chanson Soudaine » est un spectacle qui ne peut exister sans la participation du public. Apportez vos textes préférés : poèmes, extraits de romans, chansons… Guillaume et Étienne piocheront au hasard et composeront une mélodie sur mesure.

Un moment de partage et de convivialité

Laissez-vous surprendre par la créativité de ces deux musiciens talentueux et vivez un moment de musique improvisée, drôle et émouvant.

Informations pratiques :

Dates : Mardis 4 mars, 1er avril et 13 mai 2025 à 20h32
Lieu : Le Bijou, Toulouse
Tarifs : Libre
Réservations :
Le Bijou

Venez vivre une expérience musicale unique et participer à la création de chansons inoubliables !

A voir aussi

La Nuit européenne des musées revient le 17 mai 2025 pour une 21ème édition magique !

Le ministère de la Culture vient de dévoiler l’affiche de la 21ème édition de la …