Découvrez comme chaque jeudi les titres à la une de la Voix du Midi Toulouse.
Cette semaine, la Voix du Midi consacre un dossier sur la guerre 14-18 et les souvenirs des toulousains. En effet, la bibliothèque de Toulouse collecte les histoires de familles durant cette période.
Côté politique, la rédaction a recueilli le témoignage de l'ex-candidate FN à Saint-Alban qui dénonce les dérives de son parti. Autre sujet, la voix du Midi épingle le conseil Général sur les dépenses et l'absentéisme de ses salariés.
Enfin, la rédaction est allé à la rencontre de Morcheeba, LE groupe de la scène Trip-hop qui jouera au Bikini samedi soir à guichets fermés.
Les titres à la Une :
> Exclusif. L'ex-candidate FN à Saint-Alban dénonce les dérives de son parti.
> Guerre 14-18 : on collecte vos histoires de familles ! A
> Cour des Comptes : Dépenses, absentéisme : Le Conseil Général épinglé
> Rencontre : Le Bikini va être au top avec Morcheeba et son trip-Hop
> Municipales : Moudenc n'exclut pas une autre linge de métro
> Evénement : Nathalie Dessay et Michel Legrand à Toulouse
> Festival : Origines contrôlées ça commence !
> Original : Ils vont lire les Misérables en continu
> Loisirs : Tout l'agenda
Mais aussi, la culture, des dossiers, le sport, le programme TV… Tous ces thèmes et bien d'autres sont à lire dans la Voix du Midi.
La Voix du Midi, c'est l'hebdo d'info du grand Toulouse disponible tous les jeudis pour seulement 1,20 euro chez votre marchand de journaux.