lundi , 31 mars 2025

Affaire DSK-Banon : une histoire de famille

Jusqu'où ira l'affaire DSK-Banon ? De jours en jours de nouvelles informations sont apportées à cette histoire qui tourne de plus en plus en affaire familiale.

Après Tristane Banon, c'est au tour de sa mère Anne Mansouret qui après 6h d'interrogatoire aurait déclaré selon le site l'Express.fr qu'elle aurait eu une relation consentie mais brutale avec Dominique Strauss-Kahn en 2000, dans un bureau de l'OCDE alors que ce dernier était le conseiller spécial du secrétaire général de l'organisation. L'ex-femme de DSK, Brigitte Guillemette, marraine de Tristane aurait été au courant de l'affaire juste après les faits en 2003, toujours selon Anne Mansouret, mais celle-ci dément.

La mère de la plaignante affirme également que François Hollande aurait été au courant des faits dans les détails, ce dernier sera entendu par les enquêteurs ultérieurement. Tristane Banon quant à elle raconte avoir parlé des faits dont elle aurait été victime à Camille, la fille de l'ex directeur du Fond Monétaire International, celle-ci a été entendu hier par les enquêteurs chargé de l'affaire.

Pour l'instant nul ne peut prédire le verdict de cette affaire tant celle-ci prend de nouvelles formes chaque jour, se transformant en une histoire familiale et définitivement politique.

Aller plus loin…
Actualités

A voir aussi

L’irrésistible impatience de Marc Tourneboeuf débarque à la Comédie de Toulouse !

Le vendredi 4 avril 2025 à 20h30, La Comédie de Toulouse ouvre ses portes à …