
- Cet évènement est passé
Navigation Évènement
Noiser présente :
✘ INTER ARMA (Post-Metal/Sludge/Black/
http://
Après plusieurs splits et démos, la formation sort son premier album Sundown en 2010. Cette sortie permet au groupe de tourner de manière intensive, avec des groupes tels que Royal Thunder, Black Tusk, Ulcerate, et Russian Circles. Suivent en 2013 et 2016 les opus « Sky Burial » et « Paradise Gallows » chez Relapse Records. Ce dernier album leur permet de tourner en Europe avec Windhand. Inter Arma a dernièrement partagé les scènes de festivals européens avec Kylesa, Mantar et Baroness.
Pour les fans de Neurosis, Thou et Rorcal.
✘ Exylem (Blackened hardcore/Post hardcore – Toulouse)
https://
https://www.youtube.com/
Exylem, fondé entre Toulouse et Albi, fait partie de ces groupes à la croisée des chemins. Pas ce genre de jolis petits sentiers sur lesquels on va se balader en famille, non… Ici, ce sont de sombres chemins. Des chemins de désespoir, de froideur, de douleur et de solitude. Un mélange glacial entre black meal et post-core, chanté en français. C’est début 2015 que le combo nous propose son premier EP.
Pour les fans de XXX, XXX et XXX.
✘ I HEIR I (Post-Black Metal/Blackened Sludge – Toulouse)
https://
Heir délivre un post-black metal intense et violent, conte de la faiblesse et de la lâcheté de l’homme, condensé de metal extrême et de post-rock aux vertus cathartiques certaines. Après une démo au printemps 2016 et un split avec Spectrale et In Cauda Venenum en été, Heir enregistre son premier album au printemps 2017.
Pour les fans de Glaciation, Altar of Plagues et Year Of No Light.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
► Evènement Facebook : ici
► Informations horaires à venir.
► Réservations : uniquement sur internet en cliquant : ici