
- Cet évènement est passé
Navigation Évènement
Le concept ? Deux soirs de musiques obscures au Rex de Toulouse. Deux soirs pour célébrer le passage de la saison sombre aux beaux jours, pour rendre hommage aux éléments.
Noiser présente :
✘ REGARDE LES HOMMES TOMBER (Sludge/Post-Black Metal – Nantes)
http://rlht.bandcamp.com/
https://www.youtube.com/
Pour les fans de Deluge, The Great Old Ones et Celeste.
✘ Sektarism (Funeral Doom Metal – Toulouse)
http://
https://www.youtube.com/
Le groupe est formé par des membres éminents de la confrérie des Apôtres d’Ignominie. Le groupe véhicule l’idée que le salut ne peut être trouvé que dans l’abaissement de soi et dans la souffrance. De ce fait, Sektarism peut être comparé à ces confréries de pénitents qui se flagellent dans les processions funéraires lentes d’hommes condamnés. Pas de miséricorde, pas de sursis. Sektarism, c’est le fouet qui lacère lentement votre chair corrompue, la rendant pure. C’est le marteau qui vous cloue sur la croix que vous avez choisie …
Pour les fans de Mournful Congregation, Worship et Wormphlegm.
✘ Labreiche (Ambient-Trad-folk – Occitanie)
https://
https://www.labreiche.fr/
https://www.youtube.com/
La Breiche est un projet ancien qui remonte au milieu des années 90. En presque 20 ans Yan Arexis et Patrick Lafforgue ont suivi des voies les menant sur les plus grands rendez-vous folk, rock en Europe et en France. Mais l’envie d’explorer la richesse des archaïsmes, de repousser un peu plus encore les frontières entre musique médiévale et musiques actuelles a pu prendre corps en 2015 à travers ce projet acoustique et électro acoustique. Durant deux décennies ils ont poursuivi leur chemin musical à travers diverses formations. La plus connu du grand public étant STILLE VOLK. Avec une dizaine d’albums réalisés depuis les années 90 et près de 15000 exemplaires vendus , le duo s’appuie sur une solide expérience de scène et de studio. Le 6 février 2017, LA BREICHE édite un premier disque sur le très recommandable label indépendant anglais COLD SPRING RECORDS ; reconnu notamment pour avoir publié des innovateurs de renom comme GENESIS P-ORRIDGE (à l’origine de la Musique industrielle avec Throbbing Gristle), les très provocateurs LAIBACH, certains innovateurs du Jazz comme SUN RA, quelques références internationales comme NINE INCH NAILS, GODFLESH et bien d’autres groupes comptant parmi les acteurs majeurs des scènes européennes… des années 80, 90 et 2000.
Pour les fans de Stille Volk et Dead Can Dance.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
► Evènement Facebook : ici
► Informations horaires à venir.
► Réservations : uniquement sur internet en cliquant : ici