Après plus de 182,5 concerts à travers le monde (NYC, Paris, LA, Madrid, Gif- sur-Yvette, chez ta sœur, avec -M- à Bercy…), Airnadette, le plus grand airband de la galaxie, débarque aujourd'hui avec la 1ère Air comédie musicale au Bikini le 9 mai. Gagnez vos places sur Toulouseblog !
Airnadette est le plus grand groupe d'Airband du monde. Et, l'unique. Le groupe offre depuis quelques mois la première Comédie musiculte. Créée à partir de répliques cultes et de chansons, interprétée par les spécialistes du genre, cette comédie musicale en forme de grand détournement est un véritable condensé d’énergie, d’humour et de rock’n’roll !
Airnadette, c’est la rencontre de l’air guitar et de la brosse à cheveux. Les pros du mime rock’n’roll. Pour résumer : un Airband. Composé de Scotch Brit, M-Rodz, Jean-Françoise, Château Brutal, Moche Pitt et bien sûr Gunther Love, le sextet s’est formé en avril 2008. Airnadette tente un premier concert dans un club parisien, puis à la Cigale, plus tard à New-York, et encore un peu plus tard… à Bercy, avec M. Tout ça sans la queue d’un instrument ou d’une corde vocale. Après 3 ans à sillonner les salles de divers continents (y compris une tournée américaine), Airnadette s’est imposé comme le groupe incontournable en matière d’Airband. Ils viennent même de créer la première comédie musicale du monde : la Comédie Musiculte, avec Pef des Robins des Bois à la mise en scène.
Dès la fin du mois de mars 2012, on retrouve l’airband un peu partout en France pour la première tournée de la Comédie Musiculte, puis direction Cannes pour rocker la Croisette avant d’aller relever un nouveau défi au mois d’août en Finlande, pour les championnats du Monde d’Air Guitar.
Airnadette en concert à Toulouse
Mercredi 9 mai à 20h30 au Bikini
Tarif : 22 euros