ALB et Elephanz seront à l'affiche d'une grande et belle soirée électro au Connexion Live de Toulouse le 13 novembre. Gagnez vos places sur Toulouse Blog !
MacGyver de l'électro-pop, geek de la ritournelle arc-en-ciel, créateur de tube cathodique (la musique de la pub télé Peugeot 3008, Whispers under the Moonlight, c'est lui), ALB maîtrise aussi bien l'art de la mélodie entêtante que le fer à souder.
Derrière le pseudo ALB – anagramme de Lab, tiens, tiens – officie le Rémois Clément Daquin, 34 ans, un garçon malin et sacrément doué de ses dix doigts. En 2007, à la sortie du premier album, Mange disque, il était accompagné de deux compères. Désormais, il est seul aux manettes du vaisseau spatiALB et bien obligé de prendre le micro. Dans son studio, qu'il partage avec un certain Yuksek, il a patiemment construit son nouvel album entouré de ses machines. Splendide aéronef aux courbes élancées, Come Out ! It's Beautiful invite à son bord les Beach Boys, David Bowie, Paul McCartney, ELO, Sébastien Tellier, pour un trip retrofuturiste radieux – le dessin de la pochette se colorie à la lumière du soleil.
En première partie, on retrouvera le duo Elephanz pour un show incroyable.
ALB + Elephanz
Le 13 novembre au Connexion Live