Le spectacle Ali Baba et les 40 batteurs sera à la Halle aux Grains le 18 février : gagnez vos invitations avec Toulouseblog.
Après avoir mis le feu au Madison Square de New York et au Los Angeles Jazz Festival, lors d’une tournée triomphale aux Etats-Unis, le spectacle « Ali Baba et les 40 batteurs » est de retour sur la scène de la Halle aux Grains de Toulouse pour une représentation unique et ultime ! Ne les manquez pas !
1 décor féerique, 1 conteur, 2 pionniers de la batterie : André Ceccarelli et Minino Garay, et 40 batteurs sur scène ! Voici tous les ingrédients d’un spectacle renversant proposé par l’association Drums Summit.
« Ali Baba et les 40 batteurs » c’est un spectacle décalé avec pour texte initial un conte ancestral très librement revisité. Une performance musicale avec pour héros la batterie et 40 batteurs, voyageant d’Afrique au Brésil, de Cuba à New York, une horde de baguettes, de toms et de cymbales. Deux solistes prestigieux et une heure trente de rythme, de rires et de rimes.
Cette oeuvre est une création originale. Jamais une partition pour un orchestre de 40 batteurs n’avait été écrite pour la durée d’un spectacle entier. Jamais un plateau scénique n’avait rassemblé autant de rythmiciens, mais c’est avant tout une aventure humaine.
> Gagnez vos places pour le spectacle d'Ali Baba et les 40 batteurs !
Vendredi 18 février à 20h30 à la Halle aux Grains
Tarifs : 18/20 euros