Le nouveau spectacle d'Anne Roumanoff, Aimons-nous les uns les autres, sera à découvrir en direct dans les cinémas Gaumont de Toulouse et Labège le 2 février à 20h.
A l'occasion d'une représentation unique à l'Olympia le lundi 2 février à 20h, Anne Roumanoff présentera son dernier one woman show aux spectateurs des cinémas Gaumont , en même temps qu'au public parisien. Un événement exceptionnel puisque ce sera la première fois qu'un humoriste réservera la primeur de son nouveau spectacle aux salles de cinéma.
Avec Aimons-nous les uns les autres, Anne Roumanoff porte un regard sans concession sur la société française. Dans ses 12 sketchs 100% nouveaux, l'humoriste parle avec beaucoup d'humour, d'ironie et de fraîcheur, du mariage gay, d'une femme frappée de phobie administrative, d'une américaine qui critique le pessimisme français, d'une conseillère municipale Front National, d'une femme qui commande des accessoires coquins sur internet pour relancer sa vie sexuelle, d'une énarque qui tente d'expliquer à des ministres la différence entre un patron et un entrepreneur …
Présenté en avant-première à L'Olympia le lundi 2 février à 20h, Aimons-nous les uns les autres sera filmé par des caméras haute définition et projeté en direct avec un son 5.1. Les spectateurs des salles de cinéma Gaumont Wilson Toulouse et Labège pourront ainsi vivre un moment unique et privilégié dans des conditions optimales de son, d'image et de confort.