mercredi , 2 avril 2025

Appelez-moi Pocahontas au Théâtre de la Violette

Le Théâtre de la Violette accueille le premier one-man show d'Alexandre Laly "Appelez moi Pocahontas" jusqu'au 8 mai à 19h30.
 
Alexandre Laly présente dans Appelez-moi Pocahontas ! une galerie de personnages féminins qui ont marqué et inspiré sa vie.
De la belle indienne aux jambes interminables et fraîchement épilées tout droit sortie du film de Disney à la Miss France qui a bien du mal à rendre sa couronne en passant par le sosie le plus improbable de Mylène Farmer, Alexandre n'épargne rien à ses idoles. Toutes plus déjantées les unes que les autres, ces femmes se racontent, se rebellent, s'époumonent et émeuvent, mais surtout nous font rire aux éclats !
Alexandre Laly se glisse avec aisance dans la peau de ses personnages féminins, portraits dressés au vitriol mais toujours avec amour et admiration.

De et avec Alexandre Laly.
Mise en scène : Annie Devisme
Durée : 60 mn
 
Jusqu'au 8 mai à 19h30 (du mercredi au samedi) au Théâtre de la Violette, 67 chemin Pujibet, 31200 Toulouse.
Tarifs : 12€/8€

Aller Plus Loin…
Programmation théâtre de la violette
Présentation, plan d'accès et contact théâtre de la violette
 

A voir aussi

Fête de la solidarité Au Bikini ce dimanche 12 janvier 2025 !

Dimanche 12 janvier 2025 à partir de 15h00, rejoignez le Réseau Éducation Sans Frontières 31 …