
Ce vendredi 7 août, Antoine de Maximy présentera son nouveau film » J’irai mourir dans les carpates » en avant première au CGR de Blagnac.
L’excellent Antoine de Maximy lâche le documentaire pour une oeuvre de fiction. Le réalisateur décline son émission dans un faux documentaire » J’irai mourir dnas les Carpates ». Il y mélange vraies images documentaires dans une oeuvre de fiction en compagnie de Max Boublil et Alice Pol.
Synopsis: L’histoire commence par un banal accident de voiture sur une route montagneuse des Carpates. La voiture d’Antoine de Maximy, le présentateur de la série « J’irai dormir chez vous » a été emportée dans une rivière et son corps n’a pas été retrouvé. Le matériel et les images du globe-squatteur sont rapatriés à Paris. Agnès, la monteuse de la série, décide de terminer ce dernier épisode. Après avoir visionné les images elle s’attaque au montage du film. Mais des détails attirent l’attention d’Agnès. Petit à petit le doute s’insinue. L’histoire n’est peut-être pas aussi simple…
Antoine de Maximy présentera en avant première son nouveau film le 7 août au CGR Blagnac : https://www.cgrcinemas.fr/blagnac/evenement/1870031-j-irai-mourir-dans-les-carpates