
A quelques jours de la sortie nationale de « Rosalie », la réalisatrice Stéphanie Di Giusto et la comédienne Nadia Tereszkiewicz présentent le film lors d’une avant-première à l’ABC Toulouse le 29 mars prochain.
Après un premier film en 2016, « La Danseuse », la réalisatrice Stéphanie Di Giusto nous revient avec un nouveau film présenté Cannes en 2023 dans la catégorie Un Certain Regard. Dans le rôle titre, on retrouve Nadia Tereszkiewicz (Mon Crime, Les Amandiers, L’Ile Rouge) étincelante en Rosalie face à Anna Biolay, Benoit Magimel, Benjamin Voisin ou encore Juliette Armanet.
Rosalie est une jeune femme dans la France de 1870, mais ce n’est pas une jeune femme comme les autres, elle cache un secret : depuis sa naissance, son visage et son corps sont recouverts de poils. Elle est ce qu’on appelle une femme à barbe, mais n’a jamais voulu devenir un vulgaire phénomène de foire. De peur d’être rejetée, elle a toujours été obligée de se raser. Jusqu’au jour où Abel, un tenancier de café acculé par les dettes, l’épouse pour sa dot sans savoir son secret.
Rendez-vous au cinéma ABC Toulouse le 29 mars prochain pour une avant-première exceptionnelle. Infos : https://abc-toulouse.fr/