Batlik présentera son nouvel album " Le Poids du Superflu" le 3 mai à la Dynamo Toulouse. Gagnez vos places sur Toulouseblog !
"Ma pendule a stoppé son cours, comme pour indiquer que cet instant mérite un détour, un petit temps d'arrêt" chante Batlik sur son nouvel album "Le Poids du Superflu". Il el prendra donc à la Dynamo de toulouse le 3 ami prochain. Auteur-compositeur, guitariste et chanteur, originaire de la région parisienne, BATLIK est un artisan de la chanson. En marge de l'industrie musicale, il mène son projet artistique comme il le souhaite. Indépendant et autonome, il crée son label « A Brûle Pourpoint » et monte son studio d'enregistrement.
BATLIK est un bosseur, qui avance avec beaucoup d'authenticité et de sens. Cru et poétique est le nouvel album de Batlik, mais c'est électrique et en quartet qu'il nous le livrera lors de son passage dans la ville rose.
Batlik ( + Imbert Imbert) en concert à Toulouse
Jeudi 3 mai à 20h30 à la Dynamo
Tarif : 17 euros