La Big Splash Party , spéciale Catch, débarque ce samedi soir au Bikini avec I Am un Chien, Rafik ou encore Skillz.
Après une édition à guichet fermé lors de la Travesti Monsters, PRO7 alias Le Catcheur remet les cordes sur le ring au Bikini ce samedi 17 décembre pour une spéciale LUCHA LIBRE (catch mexicain). Une soirée présentée par l'association Reg@rts et Big Splash records.
Une soirée survoltée avec comme devise : Bravoure et Honneur. Le concept est simple, les Dj’s s’affrontent dans un combat sans merci, le public désignent un vainqueur Dans le ring, un code vestimentaire sera de mise pour les artistes (masque obligatoire). Un maître de cérémonie sera chargé de présenter les Luchadores et d’animer les combats. Pour chaque duel : 3 Rounds de 15 minutes.
A la fin de chaque round, le public vote par applaudimètre. A l’issue de chaque duel, le vainqueur remporte le droit d’arracher le masque de son concurrent déchu et ce dernier se fera épiler une parie du corps en live.
L’idée ici est de proposer une interaction forte entre le public et les artistes. C’est aussi un moyen de désacraliser l’image des Dj’s super star et « intouchables ».
Au Programme:
I AM UN CHIEN, DJ RAFIK (6x champion du Monde DMC), PRO7 Le Catcheur, SAWGOOD, DJ SKILLZ (Champion de France DMC), K.D.S., COLD et en performances: LUCHA LOCO, RABBIT KILLERZ, AJ SPLOSH GIRL.
Samedi 17 décembre au Bikini à 22heures