Echappé des Puppetmastaz, Blake Worrell sera en concert à la Dynamo ce soir avec l'ahurissant Busdriver.
La Dynamo de Toulouse accueille Blake Worrell de Puppetmastaz et Busdriver vendredi 1er avril. Soirée électro-hip hop en perspective.
Au fil des années, Blake Worrell a développé un style unique et a été récemment comparé à l'illustre Frank Zappa pour sa touche et l'excitation que l'on ressent lors de ses concerts provoquée par son originalité. L'échappé des Puppetmastaz passe la majorité de son temps entre Berlin et Los Angeles. De ses voyages, il apporte à sa musique de l'originalité et une inspiration créative. Il a squatté la capitale allemande de longues années durant lesquelles il s'est illustré avec le groupe de hip-hop et marionnettes the Puppetmastaz. Avec eux, Blake a fait plus de 500 concerts. Dont un passage remarqué à Garorock en 2009. Son émancipation en solo est fracassante, et son premier album " the second coming" annonce de beaux jours à venir.
Sur la même scène, le même soir, on retrouvera l'un des meilleurs MC's de la scène hip hop underground Us en la personne de Busdriver. Influencé par le jazz de John Hendricks et par driver MCs, Busdriver est présent sur la scène underground depuis la fin des années 80. SA force: un flow ahurissant, combinant des éléments du jazz vocal et du style parlé virtuose. Toujours en mouvement, Busdriver continue d'innover comme le prouve ses trois derniers albums. Il continue ainsi d'imposer au monde son style si unique.
Vendredi 1er Avril à 20 heures à la Dynamo de Toulouse
Tarif : 10/12/14 euros
Busdriver – Me Time :
Aller plus loin…
Agenda des concerts à la Dynamo