En attendant le Festival ICAM, la fameuse école de Toulouse recherche des talents avec le tremplin électro ce jeudi soir au White Club.
Le Festival ICAM revient et cherche les meilleurs groupes pour enflammer les dancefloors le 4 février 2012. A cette occasion, l'association organise deux tremplins. Il est temps de trouver les futurs bénéficiaires de la salle électro. Le principe est simple : plusieurs groupes livrent leur set endiablé et le public vote pour ceux qu'ils veulent voir lors du Festival. Le White Club accueille la crème des DJs toulousains et régionaux. Au programme donc, Martin SAYKER (Power rec.), Laurent BOLORINOS, les WAPS et Sergio VICENTE.
Qui aura l'honneur de mixer aux côtés des DJs superstars prévus pour le Festival ICAM 2012 ? Rendez- vous ce soir, au White Club.
Le Festival ICAM 2012 le 4 février
Comme chaque année, le tant attendu Festival ICAM revient, pour sa 16e édition, le 4 Février 2012, avec encore plus de rêve, 4000 personnes attendues et une ambiance qui vous fera vibrer sur les évènements majeurs de l’année 2012 à venir… En bref, la traditionnelle ambiance de folie qui viendra encore faire trembler le sol de la ville rose, dans les locaux de l'école d’ingénieur généraliste, l’ICAM. De plus, le projet s’élargit car sera proposé durant l’après midi un ensemble d’activités et de spectacles pour divertir petits et grands.
Jeudi 3 novembre au White Club de Toulouse