Ces 2 et 3 mai, le Théâtre du Pont Neuf propose de commencer le mois avec le Festival Mai la Musique. Au programme de nombreux concerts sur deux soirées.
Tout comme l’ensemble de la saison, le festival mai la musique est dédié à la finalisation d’une création, cette fois-ci musicale. Durant une semaine, une formation musicale effectue une résidence au théâtre pendant laquelle elle est amenée à peaufiner différents paramètres attachés à son projet : scénographie, création lumière… Elle propose ensuite deux soirées de concerts. Comme à l’accoutumée, les partenaires du Festival Contre Courant et Music’ Halle nous concoctent une partie de la programmation sur ces deux soirées de festivités…
La sixième édition du festival vous invite à deux soirées sous le signe du jazz ! Durant une semaine, le trio composé d’Isabelle Cirla (clarinette basse), Joël Trolonge (contrebasse) et Jean-Paul Raffit (guitare) est en résidence au théâtre pour travailler sur leur nouveau projet Portrait Of Silence. Suite à cette résidence, les artistes nous offrent deux soirs de concert le vendredi 02 et samedi 03 mai à 20h30 avec un groupe différent chaque soir : le duo Laurent Paris/Georges Petit le vendredi soir et le groupe Ernest Barbery le samedi soir.
Rendez-vous donc cette fin de semaine pour deux soirées jazz au Théâtre du Pont Neuf.
Mai la Musique
Les 2 et 3 mai au théâtre du Pont Neuf Toulouse