Ce soir, le Fenix Toulouse Handball termine sa saison à Cesson pour l'ultime match du championnat. Un match sans enjeu pour les deux formations. L'occasion de finir en beauté.
Cette dernière journée de championnat ne possède pas tellement d'enjeu. Montpellier est champion de France, Chambéry jouera la Ligue des Champions et Saint-Raphael l'autre coupe d'Europe. En bas du tableau, Nîmes est déjà relégué en division 2 et la dernière place se jouera entre Istres et Paris. Avantage pour les parisiens qui comptent un point d'avance. Et puis il y a Toulouse. Le Fenix espère terminer sa saison dans le Top 6 en s'imposant sur Cesson-Rennes ce soir. Ainsi, et malgré un début d'année 2012 difficile, les hommes de Joël Da Silva auront réussi leur pari.
Après leur revers à domicile face à Ivry, le Fenix Toulouse Handball espère rebondir avant de partir en vacances. Pour Cesson, l'ambition est la même : finir sur un succès à domicile pour le dernier match de la saison.
Enfin, ce sera le dernier match avant le départ des internationaux pour les Jeux Olympiques de Londres. Ayed partira avec la Tunisie et Fernandez et Karaboué avec la France. Ce soir, le Fénix Toulouse Handball doit terminer cette saison à la 6ème pour oublier le début d'année 2012. Mais, il restera des regrets. Les regrets de ne pas avoir su viser l'Europe en ratant la période hivernale.
Cesson – Toulouse, ce soir à 20h45