dimanche , 6 avril 2025

Cet été en France, la marque So Toulouse s’affiche en grand !

Pendant tout l'été, la marque So Toulouse s'affiche partout en France. Magazine, affichage…Une véritable opération séduction avec l’Office de Tourisme.
 
Afin d'attirer de nouveaux visiteurs à séjourner et découvrir la Ville Rose, So Toulouse Office de Tourisme lance le coup d'envoi de sa première campagne de communication d'envergure autour de sa marque valorisant le tourisme d'agrément et la diversité des prestataires locaux.
A travers un visuel inédit, les futurs touristes sont conviés à découvrir le fameux "cocktail maison" toulousain riche en festivités et réjouissances.
 
Grâce à la diffusion d'affiches grands formats* dès le 11 juin dans Paris intra-muros et les aéroports les plus fréquentés de l'hexagone : Paris, Nice, Lyon, Marseille, Bordeaux, Toulouse, la nouvelle campagne So Toulouse devrait engendrer de belles retombées économiques pour la destination.
 
En complément, édité à 300 000 exemplaires, un publi-rédactionnel « Escapade au cœur du Sud-Ouest » de 4 pages détachables sera diffusé le 21 juin dans le magazine Elle en Aquitaine, Rhône-Alpes, Languedoc-Roussillon & Ile-de-France.
 
En partenariat avec Air France, une campagne e-mailing est également prévue pour l’été, ciblant 20 000 contacts sur Lyon et 120 000 contacts sur Paris.
 
La marque So Toulouse, via l’Office de Tourisme, se donne ainsi les moyens d’atteindre le chiffre de fréquentation de 6 millions de visiteurs espérée pour 2013 !

A voir aussi

Dernière chance de passer la nuit (enfin, la soirée !) avec Laura Domenge à la Salle Nougaro !

**Attention, dernière ligne droite pour tenter de gagner vos places ! Laura Domenge vous attend …