Du 23 au 26 novembre, le Mandala de Toulouse accueille de nombreux artistes dont Marius et François Dorembus : vendredi, c'est soirée Caramel Mou.
Cette semaine le Mandala de Toulouse, on pourra découvrir ou redécouvrir de nombreux artistes comme Marius, François Dorembus et La Tormenta. Par ailleurs, vendredi soir, la salle organise une soirée Caramel Mou avec au programme Les Malpolis, Seconde Méthode, Pas de Printemps pour Marnie ou encore Olivier Gilles. Et, on en oublie tant d'autres.
Mercredi 23 novembre à 21H30 : Marius
Artiste émergent, Marius innove avec des chansons qui mélangent subtilement textes en français et groove (funk,latine,soul,reggae…) Tantôt impressionniste, réaliste ou humoristique mais toujours interrogateur sur sa relation à la vie et aux autres, il vous invite à partager ses compositions qui réchauffent le cœur et le corps. MARIUS est accompagné par deux artistes incontournables de la scène Toulousaine Jean-Pierre Savoldelli à la batterie et Etienne Choquet à la guitare & au très (guitare Cubaine à 3 cordes doublées)
Jeudi 24 novembre à 21H30 : François Dorembus : "Qué Nervious"
Énergie durable Chant, poésie, musique du monde, improvisation…Musiques vivaces. Auteur, compositeur, interprète et pédagogue, cet artiste marie le verbe, les sons , la musique, explore l'ancien et le nouveau,comme à l'accoutumée dans un grande , chaude, tonique et toute nouvelle garbure. " Nous vivons tous, ici-bas, à bord d'un navire parti d'un port que nous ne connaissons pas, et voguant vers un autre port que nous ignorons¬ ; nous devons avoir les uns envers les autres l'amabilité de passagers embarqués pour un même voyage…"
Vendredi 25 novembre à 21H30 : Soirée Caramel Mou (7 invitations à gagner en envoyant un mail : invitationmandala@gmail.com)
>>Groupes présents pour cette soirée :
Pas de printemps pour Marnie : électrique
Moonlight Benjamin : guitare voix
Face B : rock Moonjo : folk
Wab & the Funky Machine : vocal solo beat box
Philippe Léoge : piano sax
Matthieur Royer ( Pierre Bauzerand et Pierre Pollet) : électrique funk
Seconde Méthode : libertaire chat
Julian Babou : rock électrique
Les Malpolis : chanson
Olivier Gilles : guitare/voix/piano
Samedi 26 novembre à 21H30 : La Tormenta
La Tormenta est une formation de 7 musiciens d'origines diverses. Depuis plusieurs années, cet orchestre toulousain surprend et enchante les publics du grand sud-ouest. Ils proposent un voyage musical où percussions et cuivres sont au service d'un chant aux couleurs métissées.