
Le Pavillon blanc rouvre ses portes ce mardi 16 juin après trois mois de fermeture.
Le Pavillon blanc Henri-Molina, Médiathèque Centre d’art de Colomiers, rouvre ses portes au public le mardi 16 juin 2020 avec de nouveaux horaires : de 13h à 18h30 du mardi au vendredi et de 10h à 12h puis 14h à 18h30 le samedi. Bien entendu, il faudra respecter quelques règles comme le port du masque obligatoire ou encore l’accès par l’entrée principale uniquement.
Depuis vendredi 12 juin, le Pavillon Blanc propose aussi un serice de drive. Les abonnés de la médiathèque pourront emprunter plusieurs documents et les récupérer en mode drive après consultation du catalogue en ligne. Dès lors, il est possible de réserver par téléphone au 05 61 63 50 00 ou par mail au contact@pavillonblanc-colomiers.fr.
Mais dès ce mardi, il sera possible d’emprunter directement sur place.
Prolongement de l’exposition « S’attabler » et conditions de visites
Afin de permettre aux visiteurs d’en profiter pleinement, l’exposition collective « S’attabler » est prolongée jusqu’au 22 août 2020. A cet effet, la configuration de l’exposition a été adaptée aux nouvelles normes sanitaires par le retrait des objets manipulables.
Les guides visiteurs (adultes et enfants) de l’exposition seront accessibles via des QR codes depuis les téléphones portables. En complément, les artistes de l’exposition ont imaginés des événements dans des formats numériques, accessibles sur le site du Pavillon Blanc Henri-Molina.