
Le 2 septembre, Michael Jones donnera un concert solidaire au 20e Avenue à Cornebarrieu, près de Toulouse.
L’incontournable Michael Jones se produira au restaurant le 20e Avenue (Cornebarrieu), à l’occasion d’un grand concert caritatif organisé pour les 10 ans de l’association Une façade sur la Vie.
1 200 places sont en vente au tarif unique de 35 €, l’ensemble des bénéfices de la soirée sera reversé à l’association. Fondée par les membres du réseau d’entreprises VERTIKAL , une façade sur la Vie œuvre en faveur de l’amélioration des conditions de vie des seniors.
Lors de cette belle soirée, Michael Jones parrain de l’association depuis 2019, donnera un concert exceptionnel dans la lignée de sa tournée L’Héritage Goldman, avec de belles surprises inédites pour l’occasion !
Informations pratiques
2 septembre 23, à 19h30
Bar-Restaurant 20e Avenue
20 avenue Latécoère