Après sa belle victoire à Créteil, le Fenix Toulouse s’est relancé dans la course européenne. Prochaine étape la réception de Nîmes au Palais des Sports le 08 juin. Gagnez vos places sur Toulouse Blog !
La semaine dernière, le FENIX s’est imposé face à l’US Créteil Handball 27 à 29 pour cette 24ème journée de Lidl Starligue après un match plein de rebondissements. En tête d’un point à la pause (12-13) et auteurs d’une fin de match sérieuse, les Toulousains restent en course pour l’Europe et reviennent avec 2 points supplémentaires.
Pour cela, il faudra battre Ivry le 31 mai prochain lors de la 25e journée de Championnat, actuellement 10e. Puis ce sera la réception de Nîmes, 9e, le 8 juin. Les deux prochains adversaires des toulousains peuvent espérer encore jouer l’Europe. Notamment Nîmes qui ne compte qu’un point de retard sur Toulouse et deux sur Chambéry. Autant dire que la dernière journée sera intense du côté du Palais des Sports de Toulouse.
Fenix Toulouse – Nîmes
Jeudi 8 juin à 20h30 au Palais des Sports de Toulouse