Pour le compte de la 5e journée de Lidl StarLigue, le FENIX Toulouse Handball recevra l’équipe de Tremblay le 11 octobre prochain au Palais des Sports. Gagnez vos places sur Toulouse Blog !
La semaine dernière, les toulousains ont enregistré leur deuxième défaite en trois rencontres de championnat. Dans un match très offensif, le PSG a déroulé et a su conserver son avance tout au long de la rencontre grâce à un excellent Gensheimer (11 buts). Toulouse a subit en première période (15-21 à la pause), avant de tenir en deuxième période (12-13, score de la deuxième période), avant de s’incliner logiquement 34 à 27.
Avec ce résultat, Toulouse marque le pas avec une 9e place avec deux défaites en trois matchs. Cette semaine, déplacement à Chambéry avant la réception de Tremblay le 11 octobre.
Et les futurs adversaires des toulousains débutent très mal la saison avec trois défaites en autant de rencontre depuis le début de la saison. Dont la dernière à Montpellier (25-25). Tremblay tentera de prendre ses premiers points à Toulouse.
Gagnez vos places ici !FENIX Toulouse – Tremblay
Mercredi 11 octobre à 20h au Palais des Sports
infos : www.fenix-toulouse.fr