Le groupe HER donnera son dernier concert toulousain le 24 octobre prochain au Bikini . Gagnez vos places sur Toulouse Blog !
Lors d’un concert à Rennes, et sur un post sur les réseaux sociaux, Victor Solf a annoncé la fin du projet HER le 2 février prochain lors d’une dernière date à Paris. Le duo formé en 2015 comprenant Victor et Simon Carpentier a offert un premier EP en 2016 avec Her Tape #1 et son tube « Five Minutes.
En août 2017, Simon décède des suites d’un cancer. Comme promis, Victor termine le premier album pour une sortie en mars 2018. Un excellent premier album suivi d’une tournée dans les festival et dans les salles françaises. Il sera notamment à Toulouse, au Bikini, le 24 octobre prochain.
Un dernier tour de chant à Toulouse pour le groupe. Toulouseblog vous y invite !
Gagnez vos places ici !Her en concert
Mercredi 24 octobre 2018 au Bikini
Réservations : www.lebikini.com