Dans le cadre du festival Occitania, Florant Mercadier présente Contes entre deux eaux jusqu'au 12 octobre au Théâtre du Grand Rond. Gagnez vos places pour les séances de ce mardi et de mercredi sur Toulouse Blog !
Pour sa 14ème édition, le Festival Occitània pose ses bagages pour une semaine au Grand Rond. Ginhèc ! Tarrible ! Et c’est Florant Mercadier qui nous revient après ses Contes du placard que nous (et vous) avions applaudi l’an passé en version apéro-spectacle. Il revient avec une autre création et c’est toujours (heureusement!) un one-man-show-conte-concert-occitan-mais-on-comprend-même-si-on-parle-pas… Benastruga !
Une invitation à descendre le cours de la Garonne, de la montagne à l’océan, pour une traversée de l’Occitanie où se croisent des princesses espagnoles qui n’aiment pas les fruits, des lutins malicieux qui voudraient bien apprendre à voler, des notes de musiques… Entre rires, chants et joie d’être présent, l’énergie de Florant Mercadier et ses Contes entre deux eaux savent aiguiser nos imaginaires au-delà du raisonnable… Ici au Grand Rond, personne ne parle l’occitan, et pourtant on a tout compris ! Et beaucoup ri !
Invitations : Le Théâtre du Grand Rond invite des lecteurs de Toulouseblog.fr pour assister aux représentations de Mardi et Mercredi à 21h. Pour gagner, téléphonez vite au 05 61 62 14 85 et donnez comme code "Toulouseblog.fr". Attention les messages laissés sur le répondeur ne seront pas pris en compte.
Contes entre deux eaux
Jusqu'au 12 octobre 2013 à 21 heures au Théâtre du Grand Rond