Ce samedi, le Fenix Toulouse Handball retrouve les parquets avec ses champions du Monde 2015 à Billère pour les 16e de finale de la Coupe de France.
Les parquets français seront de nouveau le centre de l'attention des fans de hand. Après une quinzaine au Quatar pour les Championnats du Monde, les joueurs retrouvent la routine d'une saison. Avant de retrouver la D1, place à la Coupe de France. Pour Toulouse, rendez-vous à Billère, ancien pensionnaire de D1, pour les 16e de finale samedi.
Le Fenix pourra compter sur la présence de ses champions du Monde. Tout juste de retour dans la ville rose, Valentin Porte, Cyril Dumoulin et Jérôme Fernandez aideront leurs coéquipiers à se qualifier pour la suite de la compétition. Une bonne nouvelle chez les toulousains avec aussi la prolongation de contrat d'Ilic pour trois ans de plus. Tout semble au beau fixe chez les Fenix pour cette deuxième partie de saison, avec notamment un final four en Coupe de la Ligue au printemps.
Avant ça, il faudra passer le piège béarnais face à Billère au Palais des Sports de Pau. Une chose pas si simple malgré la saison en dents de scie des billerois. Valentin Porte, futur joueur de Montpellier, et les siens se préparent à en découdre.
Billère – Fenix Toulouse
Ce samedi à 16h30 en direct sur BeIn Sports.