
Le Toulouse FC a réalisé un festival offensif face à Rodez (6-1) ce mercredi au Stadium de Toulouse et se qualifie pour les demi-finales de la Coupe de France.
Les violets ont réalisé le match parfait pour rêver encore plus à une finale au Stade de France. Ce mercredi, dans un Stadium à guichets fermés -qui a rendu hommage à Just Fontaine, le TFC s’est offert le voisin. Toulouse se débarrasse de Rodez en une seule période assez flamboyante avec cinq buts en 45 minutes. Comme en 1985 et en 2009, direction les demi-finales. On retiendra les buteurs de ce festival offensif : Aboukhal(5e), Van Den Boomen (7e), Dallinga (10e, 51e), Chaïbi (21e) et Suazo (38e).
⏱ 61'
— Toulouse FC (@ToulouseFC) March 1, 2023
𝑸𝒖𝒊 𝒏𝒆 𝒔𝒂𝒖𝒕𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒏'𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝑻𝒐𝒖𝒍𝒐𝒖𝒔𝒂𝒊𝒏 !
6-0 #TFCRAF pic.twitter.com/MSfQbDACzc
Toulouse sera fixé sur son adversaire en demi-finale ce jeudi. Soit Nantes, Lyon ou le vainqueur de Marseille -Annecy. Les supporteurs espèrent une nouvelle affiche au Stadium au regarde de l’ambiance de ce mercredi.
3️⃣0️⃣4️⃣8️⃣0️⃣ spectateurs au Stadium ce soir !
— Toulouse FC (@ToulouseFC) March 1, 2023
Et des supporters des Violets qui chantent et profitent de ce quart de finale… très offensif de leur équipe 😈#TFCRAF pic.twitter.com/D4CH4QFpn4