
Mercredi soir, dans son antre du Stadium, le Toulouse FC s’est imposé face au Stade de Reims (3-1) en 8e de finale de la Coupe de France.
Reims avait prévenu les toulousains, ils ne venaient pas pour faire de détails. Toulouse a compris le message de la plus belle des manières. Dans un joli match de football, devant un public à fond derrière sa formation, les violets se qualifient avec la manière. Tout commence bien avec un premier CSC de Diouf à la 23e minute puis Aboukhlal (35e) permet au TFC de prendre deux buts d’avance à la pause. Au retour des vestiaires, Chaibi permet à Toulouse de s’envoler. Cajuste pour Reims réduira la marque dans les derniers instants (3-1).
Toulouse met fin aux 16 matchs sans défaite de Reims et file en quart de finales. Prochain rendez-vous au Stadium le 12 février face à Rennes.
Le groupe vit très bien 😊
— Toulouse FC (@ToulouseFC) February 8, 2023
Pénétrez dans le vestiaire découvrir l'humeur et les réactions de nos Violets ! Qui vous remercient et vous donnent rendez-vous dimanche pour #TFCSRFC au Stadium ! pic.twitter.com/fnzEFBwJ8i