Lors de la coupe du monde 2010, Raymond Domenech aurait failli quitter l'Afrique du Sud après le refus des joueurs de s'entraîner.
La coupe du monde 2010 est terminée depuis une semaine pour l'équipe de France mais la crise qu'ont traversé les bleus continue de faire du bruit.
France Football croit ainsi savoir que le 20 Juin, Raymond Domenech a failli quitter lui aussi le navire en pleine coupe du monde 2010. Après le refus des joueurs de s'entraîner, le sélectionneur était descendu du bus pour lire leur communiqué et n'était pas rentré à l'hôtel avec eux.
Une fois arrivé au fameux Pezula Resort, alors que Bruno Martini était en larmes, Raymond Domenech aurait craqué et fait savoir à l'ensemble de la délégation française qu'il bouclait ses valises et rentrait en France après seulement 2 matchs de coupe du monde.
Et c'est apparemment Djibril Cissé qui le fit changer d'avis en présentant ses excuses au nom des joueurs.
Mercredi, Raymond Domenech et Jean Pierre Escalettes seront entendus sur le fiasco des bleus à la coupe du monde 2010 par la commission des Affaires Culturelles de l'Assemblée Nationale. Vont-ils confirmer cette information ?
> Coupe du Monde 2010 : Calendrier, résultats et classement
Aller plus loin…
Actualités sports
Calendrier, résultats et classement Coupe du monde 2010