
Cédric Coll est le nouveau directeur du site de la Coupe du Monde de Rugby 2023 à Toulouse où quatre matchs auront lieu au Stadium.
La Coupe du Monde de Rugby approche à grand pas, et si on jette un oeil intéressé à l’évolution du XV de France, avec sa jeunesse dorée, on se préoccupe aussi de savoir ce qui se passera à Toulouse. Le Stadium accueillera quatre rencontres en septembre 2023.Pour cela, un directeur de site a été nommé.
Cédric Coll, ancien joueur de Colomiers, à la direction de Toulouse
Cédric Coll est désormais l’un des 11 directeurs de sites désignés par le Comité d’organisation de la Coupe du Monde 2023 qui aura lieu en France . Il a été désigné parmi plus de 450 candidats. L’ancien arrière de Colomiers s’occupera des quatre matchs au Stadium. Il sera aussi en charge des échanges avec les collectivités et rechercher le camp de base des équipes qualifiés pour les matchs toulousains, les fans zones, les hôtels.. Mais dans un premier temps, il faudra mobiliser le plus de partenaires possibles dans un contexte actuel difficile. La mission est grande.
A 32 ans, ce joueur à la retraite de 32 ans a fait des études à la Toulouse Business School. Sportivement, il peut compter sur un titre de Champion de France avec Perpignan en 2009 et huit belle saisons à Colomiers.
Honoré d'être le directeur du site de Toulouse pour France2023🏆🇫🇷
— Cédric Coll (@CollCedric) November 20, 2020
Contribuer à faire rayonner le rugby en Occitanie, est pour moi merveilleux
Le rugby m'a beaucoup donné, je réalise la chance que j'ai de pouvoir transmettre ces valeurs qui me sont chères https://t.co/ciIEWhApNR
— Cédric Coll (@CollCedric) November 22, 2020