Le TBHC a été battu 4-3 à Courbevoie samedi.
Victorieux pour la première fois de la saison face à Valence, le week-end dernier, le TBHC a retrouvé le moral et se déplaçait à Courbevoie avec l'espoir de ramener un résultat.
Et les Bélougas furent très près d'atteindre leur objectif dans une rencontre très serrée qui se sera jouée sur des détails. Les locaux marquent assez rapidement deux buts (Slupski et Sejna). Toulouse Blagnac remonte au score après un magnifique tir de pénalité réussi par Jimi Palanto, et comble son retard en début de deuxième période (Pelisse assisté de Pourtanel et Savajol). Le but emportant la décision sera marqué à 44'02 par les Coqs (Konopka assisté de Vinatier). La fin du match sera très disputée pour le plus grand plaisir des spectateurs. Les visiteurs tentent de remonter au score sur un but de Kirk Golden (assisté d’Ahlfors et Pourtanel). Le retrait du gardien, dans les dernières minutes de la rencontre, ne permettra pas aux Bélougas d'égaliser.
Après ce déplacement, le TBHC recevra le 8 octobre, pour le premier derby de la saison, les Vipers de Montpellier. Ce Derby de la Méditerranée, est un grand moment de la saison, attendu avec impatience par les supporters des deux équipes.
En raison de l’affluence prévue pour ce match, derby oblige, il est indispensable de réserver ses places. La billetterie en ligne du TBHC est ouverte sur www.tbhc.fr.