
Ce samedi 11 septembre à 19h, le FENIX Toulouse débutera sa saison de Liqui Moly Starligue par la réception de Chambéry au Palais des Sports.
La saison a déjà débuté depuis quelques semaines pour le FENIX avec le premier tour préliminaire de l’European League . Et plus que deux matchs pour une qualification au second tour. Il ne restera plus que deux matchs pour viser les phases de poule de la compétition. Mais ce samedi, place à la compétition nationale. Et c’est donc à domicile que l’équipe de Danijel ANDJELKOVIC débutera la saison face à Chambéry !
La saison passée, l’équipe de Chambéry a terminé juste derrière le FENIX à la 7e place. Lors du match aller, à l’extérieur, Pierrick Chelle et ses coéquipiers avaient réussi à s’imposer sur le territoire de l’adversaire (24-28). Le match retour quant à lui, avait posé plus de problèmes à nos Toulousains, dominés tout au long du match et qui malgré leurs nombreuses tentatives n’avaient pas réussi à dépasser Chambéry et termine sur un score de 25-26.
Cette saison, c’est avec une nouvelle organisation sportive que l’équipe attaque ce championnat. Et Toulouse se prépare à en découdre devant son public !