Dans le cadre de la 10e journée de Championnat, le Fenix Toulouse se déplace ce mercredi soir sur le parquet de Nantes une semaine après une défaite à domicile face à Saint Raphaël.
A domicile, le Fenix Toulouse avait l’occasion de réussir un joli coup en s’imposant une nouvelle fois en deux journées consécutives dans son antre. Malgré une première période de qualité, les toulousains ont peiné en attaque pour finalement lâcher en fin de match face à Saint Raphaël (24-26). Avec ce résultat, Toulouse marque le pas dans le championnat et reste à 8 points avec une huitième place au classement.
Une semaine après cette défaite, Toulouse se déplace à Nantes. Et il faudra être plus qu’au niveau face à une équipe très en forme en ce début de saison. Les nantais sont actuellement deuxième du championnat de France avec sept victoires, un nul et une seule défaite. La semaine passée, le H s’est imposé assez facilement sur le parquet de Sélestat (19-27). La seule défaite remonte au 10 novembre dernier face à Saint -Raphaël (23-21).
Plus qu’une simple réception, c’est un véritable défi pour les hommes de Gardent ce mercredi soir. La prochaine réception du Fenix aura lieu le 7 décembre prochain au Palais des Sports face à Chambéry.