La série Desperate Housewives va s'arrêter au terme de la saison 8.
Il fallait bien que cela s'arrête un jour. Au terme de la saison 8, les Desperate Housewives vont ranger leur tablier et quitter Wisteria Lane.
Les fans des frasques de Eva Longoria et ses copines n'ont donc plus qu'une saison à se mettre sous la dent. ABC a annoncé officiellement la fin de Desperate Housewives dimanche pour cause d'audiences déclinantes aux Etats-Unis. La dernière saison n'ayant attiré "que" 10 millions de téléspectateurs en moyenne contre des pics à 30 millions antérieurement.
Le créateur de Desperate Housewives, Marc Cherry, veut partir la tête haute : "Je voulais arrêter à un moment où la série était encore considérée comme viable, et elle fait toujours de bonnes audiences. Je voulais partir de la façon la plus élégante possible." Les actrices vedettes de la série vont dans le même sens. Eva Longoria a ainsi déclaré sur Twitter : "Nous avons toujours su que nous voulions nous arrêter au top". Marcia Cross, l’interprète de Bree Van de Kamp dans Desperate Housewives, a de son côté déclaré à Deadline qu’elle se sentait "vraiment triste".
La diffusion de la huitième saison de Desperate Housewives débutera le 25 Septembre aux USA.
Aller plus loin…
Programme TV