L'association "Les Sens de l'Art" présente le vendredi 3 février la soirée Destination Vénus au Bikini. La totalité des bénéfice de la soirée toulousaine sera reversée au profit du dépistage et de la prévention du cancer du sein.
Une belle initiative de l'association " Les Sens de l'Art" aura lieu ce vendredi 3 février. Et, c'est le Bikini qui reçoit l'événement. Après les Feel to Fly, Pandémia, Les Soirées au jardin et Les Galeries éphémères, l’association « Les Sens de L’Art » vous propose une soirée inédite associant les Arts et la Femme au profit du projet caritatif « Vénus III » pour le dépistage et la prévention du cancer du sein.
Au programme, de la musique, de l'art mais aussi de la gastronomie. En effet, cette soirée est une escale, de l'after work à tard dans la nuit, dans un univers décalé digne des meilleurs films Z. La totalité des bénéfices de la soirée sera reversée pour la réalisation du projet artistique "Vénus III", de l’association Spacejunk, au profit du dépistage et de la prévention du cancer du sein.
Un vernissage géant
La soirée se constituera en deux temps. En premier lieu, place à un after work dès 20 heures.La soirée débutera sous forme d’after work autour d’un buffet et de verres de vin dans une ambiance musicale d’ici et d’ailleurs et de performances artistiques. L'association toulousaine organisera une battle sur la thématique de la femme conquérante entre 12 artistes. Ils devront en direct réaliser une oeuvre. Par la suite, place à une ambiance musicale et d'autres surprises.
Une soirée "Sexy Clubbing"
Dès 22 heures, place aux sons. A commencer par un show burlesque dans "la volonté de promouvoir une femme accomplie assumant sa féminité". Par la suite, place à DJ Henry Saiz, DJ Fritz Dk et Dj Yes-in
Destination Vénus, le 3 février au Bikini de Toulouse