lundi , 2 juin 2025

Deux événements pour l’association Mandala Bouge cette semaine !

Cette semaine, l’association Mandala Bouge organise une leçon sur la basse électrique dans le jazz au Bijou et un nouveau concert « club » à la Maquina Tangera.

Comme tous les 2èmes mardi de chaque mois, les leçons de jazz s’installent au Bijou (avenue de Muret). Ces leçons sont l’occasion de se plonger dans l’univers du jazz et de découvrir ses nombreuses facettes. Le mardi 12 avril, Julian Babou vous présentera la basse électrique dans le jazz.  

L’ambiance « club » est bel et bien là ! L’association Mandala Bouge est heureuse de poursuivre sa programmation à la Maquina Tangera (Métro Patte d’oie), le vendredi 15 avril en accueillant la 3ème édition du projet  Charivari en partenariat avec l’association Jazz en L’R. Et pour l’occasion, l’entrée du concert sera libre.

Programme Mandala Bouge:
Leçon de jazz au Bijou
Mardi 12 Avril à 21h30 au Bijou (avenue de Muret)
La basse électrique dans le jazz
Julian Babou Quartet

Concert à la Maquina Tanguera
Vendredi 15 Avril à 20h30 à la Maquina Tangera (Métro Patte d’Oie)
Charivari #3
En partenariat avec l’association Jazz en L’R

A voir aussi

Le Week-End des Curiosités : L’Ultime Édition Débute ce Soir à Toulouse !

Toulouse, l’heure est venue ! La dernière édition du très attendu Week-End des Curiosités démarre …