Le festival dédié aux cultures électroniques et digitales se poursuit jusqu'à dimanche à Toulouse. Afin de clôturer l'événement en beauté, une programmation aux esthétiques et univers variés attend les amateurs d'électro.
Ce jeudi, rendez-vous à la Dynamo à 19h, pour une soirée "Rock The Party" qui, contrairement à ce que son nom indique, proposera une affiche hip hop avec des artistes de la scène rap toulousaine et internationaux avec les new-yorkais de The Alchemist & Big Twins et Blake Worrell, en provenance de L.A.
Vendredi soir, le Bikini réserve une nouvelle soirée dub electro avec le label Not4Kids qui invite des artistes de renom tels que Drumsound & Bassline Smith. A partir de 22h. Samedi, le festival se poursuit au Ramier, dès 23h. Au programme, de la techno aérienne portée par l'univers enchanteur des berlinois Marc Houle, Troy Pierce et Gaiser ou encore du slovène Umek.
Pour sa soirée de clôture, Electro Alternativ' propose un concept inédit, intitulé "Ez3kiel Extented". A découvrir dimanche, à la Halle aux Grains, à partir de 20h30 autour de quinze musiciens alliant son & image, pour un show à l'ambiance surréaliste entre Trip hop et Electro.
Festival Electro Alternativ #8
Jusqu'au dimanche 30 septembre
Informations : electro-alternativ.com