Après la grande fête des 30 ans au Bikini, la salle de Ramonville propose de découvrir plusieurs artistes rock comme Rodriguez, Band of Horses, Tame Impala et The Hives.
Un slogan : In Bikini Dura Rock. Un leitmotiv qui n'aura jamais mieux porté son nom que lors du mois de juillet prochain. Quatre groupes de rock se succéderont dans la salle toulousaine du 7 au 11 juillet. A commencer par Rodriguez alias the Sugar Man puis suivront Band of Horses, The Hives et Tame Impala. Yeah !
> Rodriguez, le 7 juillet à 20h
Suite à l'annulation de la première partie de sa tournée européenne fin mai, pour raisons de santé (Barcelone et Porto (Primavera), Toulouse (Weekend des Curiosités) et Amsterdam), l'artiste, de retour sur le devant de la scène grâce au succès du film "Sugarman", a souhaité se rendre dans ces villes annulées . Rodriguez sera donc à Toulouse le 7 juillet dans la salle du Bikini pour un concert exceptionnel.
> Band of Horses, le 9 juillet à 20h
Band of Horses est un groupe de rock indépendant américain originaire de Seattle qui a vu le jour autour de Ben Bridwell et Mat Brooke en 2004. Le groupe a sorti son quatrième album, Infinite Arms, en septembre dernier. Cet album, toujours dans la lignée des précédents, sera en partie repris lors de ce concert au Bikini de Toulouse.
> The Hives, le 10 juillet à 20h
Groupe à l'énergie scénique débordante, mené par Pelle Almqvist, The Hives a marqué le monde du garage punk avec ses hymnes aux influences sixties. Formé en 1993 à Fagersta en Suède, The Hives a depuis confirmé sa présence dans le monde de la musique avec des albums comme Barely Legal, Tyrannosaurus Hives ou l'excellent The Black and White Album. En 2012, ils reviennent avec l'album Lex Hives avec toujours la même énergie. Alors quand les suédois annoncent leur passage à Toulouse, une seule chose à faire, prendre ses places pour découvrir des tubes comme "Tick Tick Boom", "Two-timing Touch and Broken Bones", "Walk Idiot Walk" ou encore "A little more for a little you".
> Tame Impala, le 11 juillet à 20h
Le trio australien de rock psychédélique mené par Kevin Parker, auteur d'un des meilleurs albums de 2012 avec Alt-J, débarque enfin à Toulouse. La semaine passée, le Bikini annoncait la présence de The Hives. Ce jeudi, la salle toulousaine donne donc rendez-vous le 11 juillet prochain avec Tame Impala.
> Réservations : www.lebikini.com